• Naissance de mes lapereaux

     

    Hey , tout le monde !

     

    Aujourd'hui une nouvelle qui va vous donner le sourire :)

    Les petits lapereaux sont nés !!!!!

     

    lapereaux

     

    Ce matin, je ne m'y attendais pas du tout en allant aux clapiers

    Ils ont tous l'air d'aller bien car ils bougent déjà beaucoup

    Je ne sais pas combien il y en a car je ne préfère pas y toucher

    Mais d’après mon père il y en a 3~4 minimum

    Moi qui commencais à désespérer car cela faisait 32 jours

    Mais maintenant, il sont là et je vais me faire un plaisir de les nourrir

    avec tous mes autres lapins

    Pour le moment je les laisse pour un bon moment bien au chaud dans leur nid

    ( que la maman a confectionné à la dernière minute !)

    J'ai hâte de vous donner des nouvelles

    ( ils sortiront d'eux-mêmes de leur nid dans 15 jours d’après ce que j'ai lu )

     

    A bientôt mes minilop

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:45

    Ah ça c'est une bonne nouvelle !!!

    Elle a bien fait son nid, ya plein de poil !

    @ la prochaine bizouxxx de Mamie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :